Luca Capaul chez les Lakers, Rajan Sataric avec Kloten
Le SC Rapperswil-Jona engage pour la nouvelle saison le défenseur Luca Capaul du EHC Kloten. Rajan Sataric fait le chemin inverse.
Luca Capaul, originaire de Coire, joue depuis cette saison à Kloten et a fait 26 apparitions dans l’équipe de National League. Kloten a maintenant résilié le contrat avec le défenseur de 23 ans, qui était encore valable pour une saison supplémentaire.
Capaul a signé un contrat avec les Lakers jusqu’en 2024/25 avec une option pour deux années supplémentaires. Luca est le fils de la légende du SCRJ Marco Capaul, qui a défendu les Lakers de 1995 à 2006, dont 5 ans en tant que capitaine. Le frère cadet de Luca, Yannick Capaul, a joué les deux dernières saisons avec les U20 Elite du club.
En contrepartie, Rajan Sataric quittera le SCRJ pour Kloten. Son contrat, qui était encore valable un an, a été résilié à la demande du défenseur. Sataric a joué pour les Lakers depuis 2014, avec une interruption de deux ans (2018-2020 au HC Bienne). Il a fait 413 apparitions au total pour Rapperswil, et a encore disputé 24 matchs cette saison.