NL: Rapperswil confirme l’engagement d’un défenseur suédois

SC Rapperswil-Jona

Le SC Rapperswil-Jona Lakers signe le défenseur suédois Emil Djuse pour les deux prochaines années jusqu’à la fin de la saison 2022/23.

Le défenseur offensif de 27 ans passe du Spartak Moscou (KHL) à Rapperswil. En plus de sa vaste expérience dans les meilleures ligues SHL et KHL, Emil Djuse a également disputé 8 matchs en équipe nationale suédoise.

“Emil Djuse est à l’apogée de sa carrière et a beaucoup d’expérience dans toutes les meilleures ligues”, a déclaré le directeur sportif Janick Steinmann, ajoutant: “Son éthique de travail et ses” compétences “donneront à notre défense une stabilité et stimuleront l’offensive. . “

Emil Djuse a commencé le hockey sur glace dans sa ville natale d’Östersund. Il a fait ses débuts dans la plus haute ligue suédoise en 2013 à Frölunda. Il a ensuite joué pour MODO Hockey pendant 2 ans et plus tard 3 saisons pour Skellefteå AIK. Emil Djuse a disputé un total de 282 matchs (21 buts et 71 passes) en SHL. Après un détour par la AHL nord-américaine (Texas Stars et Springfield Thunderbirds), le défenseur offensif est revenu en Europe, au Spartak Moscou en KHL, où il a marqué 6 buts et 22 passes en 45 matchs de saison régulière l’hiver dernier.

Le SC Rapperswil-Jona Lakers et Emil Djuse se sont mis d’accord sur un contrat de 2 ans jusqu’au printemps 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *