MHL: Dübendorf privé de six joueurs


Beaucoup d’absences du côté de Dübendorf

En déplacement hier soir à Frauenfeld pour le compte du championnat de MyHockey League, le EHC Dübendorf a dû faire face au remaniement de ses lignes habituelles. En effet, pas moins de six joueurs manquaient à l’appel, et pas des moindres.

Si Raoul Seiler et Fabian Berni étaient malades pour cette rencontre, Fabian Hurter, Marwin Leu, Jari Allevi et Kris Schmidli étaient quant à eux blessés.

Le club zürichois a dû faire appel hier aux Juniors des GCK Lions Gian Morson (2003), Benjamin Quinn (2004) et Cyrill Fehr (2003). Le défenseur Scott Halberstadt a quant à lui évolué en attaque dans la 4ème ligue, aux côtés de Raphael Röthlisberger et Matias Wettstein.

Menés 2-0 à la première pause, Dübendorf a su réagir et rattraper son retard par Sergio Piai à la mi-match, et par Eric Geiser à 2’20 du terme de la partie. C’est Damon Puntus qui a délivré les siens en inscrivant le 2-3 en prolongations. Un résultat qui ne fait pas l’affaire de Frauenfeld, actuel dernier du classement de MHL, avec 1 point de retard sur l’avant-dernier, le HC Franches-Montagnes.
Dübendorf pointe au sixième rang avec 20 points en 14 matchs.