HC Ajoie: communiqué du fan-club des Enraigi’16

Enraigi'16

Suite aux interdictions de patinoire à l’encontre de membres du fan-club du HC Ajoie, le groupe a décidé de poursuivre son boycott pour la rencontre de ce soir à Porrentruy.

Les Enraigi’16 ont également publié un communiqué ce jour pour donner des éclaircissements au sujet de la création du nouveau fan-club du HC Ajoie, les Partisans, ceci afin de clarifier les choses suite aux commentaires qui ont fleuri sur les réseaux sociaux ces derniers jours concernant les deux groupes.

COMMUNIQUÉ ENRAIGI’16

« Le groupe fera perdurer le boycott jusqu’à nouvel avis. Il n’y aura donc une nouvelle fois pas d’ambiance dans la patinoire.

À l’heure où l’on publie ceci, sachez que des interdictions de patinoire sont encore signées et distribuées à notre encontre. La quittance devient sévère et beaucoup ne méritent pas cette sanction.

Nous souhaitons par le biais de ce communiqué, que tout le monde comprenne qu’il n’y a aucune concurrence entre nous et les Partisans. Les contacts sont très bons et ils ne désirent en aucun cas nous remplacer. Les principaux fondateurs de ce fan-club sont des personnes que nous connaissons et qui nous ont toujours suivis.

Il n’y a donc aucune stratégie, ni aucun « bon timing » de leur part en faisant naître ce fan’s club à cet instant-ci.

Nous encourageons encore une fois nos sympathisants et tous ceux qui se sentent concernés par l’avenir de notre tribune à nous suivre dans cette démarche.
Force à nos joueurs.

Liberté pour les ultras
EN’16 »


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email