Certificat 2G: les explications du Genève-Servette HC

Genève-Servette HC

Suite à la décision de la Ligue d’imposer le certificat 2G (vaccinés-guéris) avec effet immédiat, retrouvez la Foire Aux Questions de Genève-Servette à ce sujet.

FAQ:

A partir de quand ce système entre en vigueur?
Aux Vernets, ce sera dès le match de jeudi 9 décembre.

Quels sont les avantages?
En passant à ce système de 2G, le port du masque ne sera plus obligatoire et vous pourrez consommer librement dans la patinoire des Vernets.

Le Prime’s reste-t-il accessible aux personnes testées?
Le Prime’s n’est pas soumis aux directives de la National League et continue d’appliquer la règle des 3G (vaccinés-guéris-testés) avec contrôles des certificats Covid à l’entrée.

Que dois-je faire si j’ai un billet mais que je ne suis ni vacciné ni guéri?
Il faut contacter le service billetterie pour les échanger contre un bon (tickets@gshc.ch, 022 338 3000) ou passer directement à la Boutique des Grenat.
Pour toute question concernant le secteur VIP, vous pouvez contacter notre département Hospitalité : vip@gshc.ch

Que dois-je faire si j’ai un abonnement mais que je ne suis ni vacciné ni guéri?
Il faut contacter le service billetterie (tickets@gshc.ch, 022 338 3000).
Pour toute question concernant le secteur VIP, vous pouvez contacter notre département Hospitalité : vip@gshc.ch

Qu’en est-il des tests devant la patinoire avec m3?
Il n’y aura plus de zone de tests devant la patinoire.

Comment va se passer le contrôle aux entrées?
En présentant votre certificat directement sur l’application mobile Covid Cert ou le certificat papier qui vous a été remis lors de la deuxième dose de vaccin.

Dois-je avoir deux ou trois doses de vaccin?
Selon règles édictées par les autorités. A l’heure d’écrire ces lignes, on parle de deux doses et de une dose pour les personnes ayant contracté le Covid. N’hésitez pas à consulter les dernières recommandations des autorités ici.

Qu’en est-il des enfants ?
Le certificat de vaccination ou de guérison n’est contrôlé que pour les personnes de 16 ans et plus.

J’ai une question autre que celle de votre liste, comment avoir la réponse?
Nous sommes toujours à votre disposition par mail (info@gshc.ch) ou par téléphone au 022 338 30 00 (merci de noter qu’il risque d’y avoir beaucoup d’appels et donc des temps d’attente élevés).

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