1L: Steve Pochon prolonge de deux ans

HC St-Imier
Steve Pochon et Ludovic Barras © HC St-Imier

Steve Pochon et le HC Saint-Imier, l’histoire continue.

L’entraîneur du HC Saint-Imier Steve Pochon était arrivé à la Clientis Arena pour deux ans lors de la saison 2020/21, avec pour objectif de travailler sur la durée. Mais c’était sans compter sur l’émergence du coronavirus.

Corolaire de cette malheureuse situation qui nous poursuit encore actuellement, la première saison a été tout simplement annulée. Cette année est ce qu’elle est, mais en fonction des éléments (entre autres de nombreuses blessures) elle donne satisfaction aux dirigeants du club. Elle ne saurait s’inscrire dans le long terme si le contrat avec le technicien neuchâtelois n’était pas renouvelé.

C’est dans cette vision sur l’avenir que les deux parties ont décidé de prolonger pour deux ans le contrat qui les unis. Quelques points seront à améliorer afin de corriger un plan de route qui avait été allégé à l’aube du présent championnat.

La confiance est donc renouvelée en Steve Pochon qui s’inscrit parfaitement dans les attentes du HC Saint-Imier, un club qui tient à son esprit familial et à l’éclosion de jeunes joueurs entourés d’éléments confirmés.

Désormais, le pensionnaire de la Clientis Arena et directeur sportif Pascal Stengel peuvent construire une formation avec les ambitions qu’elle se doit, c’est à dire perdurer en 1ère ligue, encrer cette équipe dans un esprit de région, l’équipe phare du Jura Bernois.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email