SL: le SC Langenthal prolonge trois joueurs

archives Eelo Ero


Luca Christen a fait ses premières apparitions dans la 1ère équipe du SC Langenthal lors de la saison 2016/17 et a déjà fêté deux titres. Depuis lors, Luca est devenu un pilier important de la défense des SCL.
Le directeur sportif Kevin Schläpfer est très heureux du parcours de Luca Christen : “Luca s’est développé de manière constante au cours des dernières années et fait partie des meilleurs joueurs de l’équipe. Nous sommes très heureux que le contrat avec le talentueux défenseur ait pu être prolongé”.
Le défenseur de 22 ans a cumulé 20 points en 49 matchs la saison dernière. Son contrat est prolongé jusqu’en 2023, avec une clause de sortie pour la National League à partir de la saison 2021/22.

L’attaquant de 24 ans Jack Walker qui était à l’essai au Schoren depuis le 20 octobre (news précédente) a reçu un contrat à durée déterminé, valable jusqu’en décembre 2020.
L’Américain de 24 ans avait contacté Kevin Schläpfer en octobre pour un essai à Langnau.
Après avoir terminé les 10 jours de quarantaine prévus à son arrivée, la première équipe s’est retrouvée à son tour placée en quarantaine. Jack Walker a donc passé 20 jours en quarantaine lors de son premier mois en Suisse.
Kevin Schläpfer est impressionné par la capacité du jeune ailier : «Jack a fait preuve de beaucoup d’efforts pour les entraînements avec nous et a fait preuve de persévérance. Durant les match auxquels il a pu participer, il a démontré à plusieurs reprises son potentiel. Avec sa vitesse et son mordant, il peut certainement nous aider ».

L’attaquant finlandais de 30 ans Eero Elo, était arrivé le 25 septembre à Langenthal avec un contrat de deux mois, avec clause libératoire à partir de début novembre (news précédente). Il est désormais prolongé jusqu’en décembre 2020.
Kevin Schläpfer : “Eero Elo est un facteur important dans notre équipe, avec sa présence et sa force en fin de match. Nous sommes très heureux qu’il se sente à l’aise avec nous et que le contrat ait été prolongé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimized by Optimole