Women’s League: début de la série finale reporté

SIHF

Une joueuse des ZSC Lions Frauen ayant été testée positive au Covid-19, le médecin cantonal zürichois a ordonné la mise en quarantaine de l’ensemble de l’équipe jusqu’au 18 mars y compris. Par conséquent, le début de la finale des play-offs de Women’s League opposant les ZSC Lions au HC Ladies Lugano est repoussé au 20 mars.

La finale des play-offs de Women’s League opposant les ZSC Lions Frauen, vainqueurs de la qualification, au HC Ladies Lugano, 2ème de saison régulière, aurait dû débuter demain samedi 13 mars à Zurich. Une joueuse des ZSC Lions ayant été testée positive au Covid-19, toute l’équipe est toutefois placée en quarantaine jusqu’au 18 mars y compris.

Les derniers contacts entre la joueuse concernée et l’équipe ont eu lieu le 9 mars lors de l’entraînement. Par conséquent, toutes les joueuses et l’ensemble des membres du staff présents lors de cet entraînement ont été contraints de se placer en quarantaine.

Le Comité du Sport féminin de Swiss Ice Hockey avait élaboré des plans de contingence relatifs à la marche à suivre dans le cas où une ou plusieurs équipes devaient être placées en quarantaine durant les play-offs. En ce qui concerne la finale des play-offs, le plan de contingence prévoit un report (unique) des matchs d’une semaine.

Par conséquent, la série finale débutera désormais le samedi 20 mars. L’acte 2 se jouera le 21 mars. Les dates des autres rencontres font actuellement l’objet négociations entre les clubs et Swiss Ice Hockey est seront communiquées dans les plus brefs délais.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email