SL: le EHC Olten engage un Canadien, Rytz toujours blessé

EHC Olten
Simon Rytz

L’EHC Olten s’est octroyé les services de Mason McTavish jusqu’à nouvel avis. Le Canadien de 18 ans à licence suisse arrive à Olten ce lundi et jouera pour l’EHCO avec le numéro 32.
Le centre est considéré comme un candidat prometteur pour le repêchage 2021 de la NHL. Mason McTavish est le fils de Dale McTavish, qui a joué pour les Rapperswil-Jona Lakers, les ZSC Lions et l’EV Zoug de 2000 à 2010.

Mason McTavish est engagé dans la Ligue de l’Ontario avec les Petes de Peterborough et a marqué 42 points (dont 29 buts) en 57 matchs la saison dernière.
Le début de la saison dans l’OHL a été reporté indéfiniment en raison de la pandémie du Covid-19. Si celle-ci devait commencer, McTavish – comme Brennan Othmann – retournerait dans son équipe régulière. Si la saison OHL est définitivement annulée, les deux attaquants resteront avec EHCO jusqu’à la fin de l’hiver.

Simon Rytz, toujours blessé, manquera lors des prochains matchs. Le gardien de 37 ans continue de souffrir d’une blessure qu’il a subie à l’entraînement il y a une dizaine de jours.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email