Romain Loeffel
Le CP Berne a engagé le défenseur Romain Loeffel pour quatre ans à partir de la saison 2022/23 et a prolongé le contrat avec le défenseur Colin Gerber d’un an jusqu’à la fin de la saison 2022/23.

Le joueur romand Romain Loeffel, 30 ans, qui a débuté sa carrière à Fribourg en 2008/09 et joue pour le HC Lugano depuis la saison 2018/19, a marqué 294 points (84 buts / 210 passes décisives) en 631 National League.

Romain a réalisé 98 matchs (16 buts / 26 passes décisives) pour l’équipe nationale et a participé à quatre Championnats du monde et aux Jeux olympiques de 2018.

«Romain Loeffel est un joueur national et a beaucoup d’expérience. Il joue de manière très cohérente et fiable et est un joueur de premier plan en défense », a déclaré le directeur sportif Andrew Ebbett.

Colin Gerber a fait ses premières apparitions au sein de la première équipe de Berne en tant que junior lors de la saison 2017/18. À 23 ans, le grand défenseur en est maintenant à sa cinquième saison à la PostFinance Arena et a jusqu’à maintenant disputé 121 matchs (2 buts / 7 passes décisives).

Le CP Berne a prolongé prématurément le contrat avec Colin Gerber pour une année supplémentaire jusqu’à la fin de la saison 2022/23. Andrew Ebbett à propos de Colin Gerber : « Il vient de notre Mouvement Junior, a fait le saut dans la première équipe en tant que jeune joueur et est maintenant prêt pour la prochaine étape. Nous sommes heureux d’avoir pu recruter Colin Gerber en tant que joueur important de notre défense pour une année supplémentaire.”

Colin Gerber

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code