Le directeur sportif du HC Davos Raeto Raffainer quitte le Hockey Club Davos après un an et demi et relève un nouveau défi chez le SCB Eishockey AG. Le club est dès lors à la recherche d’un nouveau responsable des sports.
Durant l’été 2019, après le départ d’Arno Del Curto, Raeto Raffainer avait repris le poste de directeur sportif et a mis en œuvre le renouvellement de la 1ère équipe.
Aujourd’hui, l’homme de 39 ans a décidé de relever un nouveau défi à Berne.
Pour son remplacement, Marc Gianola, PDG du HCD, en collaboration avec le comité sportif interne, souhaite prendre autant de temps que nécessaire: «Nous avons la chance que la planification de la première équipe pour la saison prochaine, à l’exception des postes étrangers, est très avancée. Par conséquent, nous ne sommes pas pressés par le temps et pouvons aborder l’évaluation d’une nouvelle personne pour ce poste important dans le secteur du sport avec le soin nécessaire. ”
L’heure du départ de Raeto Raffainer à Berne n’a pas encore été convenue. Les modalités de départ entre le CP Berne et le HC Davos devraient être clarifiées dans les prochains jours.