NL: Marc Eichmann change de club

SC Rapperswil-Jona

Marc Eichmann nouvel entraîneur des gardiens des Lakers

Les SC Rapperswil-Jona Lakers annoncent un nouvel ajout à leur staff d’entraîneurs.

L’ancien gardien Marc Eichmann deviendra l’entraîneur des gardiens de la première quipe, en remplacement de Tom Schlegel, qui rejoint l’organisation des jeunes Lakers.

Marc Eichmann était responsable du sport chez les SCL Tigers la saison dernière. Avant cela, le Zürichois de 42 ans a travaillé comme entraîneur des gardiens pendant quatre ans et également comme responsable intérimaire des sports de l’équipe de Langenthal, en Swiss League. Il avait également joué les 10 dernières années de sa carrière active au Schoren en tant que gardien de but n ° 1 et avait célébré le titre de champion de LNB en 2012.

Marc Eichmann quittera dorénavant les bureaux pour retrouver la glace et s’occupera des deux gardiens des Lakers Melvin Nyffeler et Robin Meyer.

Tom Schlegel était l’entraîneur des gardiens depuis quatre ans.

En 2017, il est passé de l’organisation des ZSC au Mouvement junior des Lakers. Maintenant, le père du gardien de Lugano, Niklas Schlegel, revient au département des jeunes à sa propre demande. Schlegel, 62 ans, veut se concentrer sur ses compétences d’entraîneur et est très motivé pour revenir sur la glace et améliorer les gardiens juniors des Lakers.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email