MSL: Huttwil et Patrick Meyer déjà en grande forme


Toute comme son équipe de Hockey Huttwil, invaincue depuis la reprise avec six victoires en autant de matchs, l’attaquant Patrick Meyer carbure déjà à haut régime en ce début de saison 2020/21. Le joueur de 28 ans, qui était déjà meilleur compteur de sa formation lors de l’exercice écoulé (25 points en 23 rencontres au terme de la saison régulière), domine de la tête et des épaules le classement des pointeurs de MySports League. Il s’en en effet déjà fait l’auteur de douze points, dont six buts.

Il est suivi par l’attaquant du EHC Thoune, Joël Reymondin (9 points), qui fait régulièrement partie des hauts de classements, et de Florin Gerber du SC Lyss (9 points).

Au niveau du classement des buteurs, c’est une nouvelle fois Patrick Meyer qui domine les débats avec ses six réussites. Il est suivi par son coéquipier Kent Daneel, ainsi que par Dominik Gyger (EHC Thoune) et Lee Roberts (HCV Martigny), tous les trois avec cinq réussites.

Les joueurs les plus pénalisés depuis la reprise sont pour l’instant Jonathan Aeby (34 minutes), Simon Scherrer (29) et Marco Cavalleri (27).

(source: MySports League)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *