Mark Barberio est le nouveau capitaine du Lausanne HC

Le Lausanne Hockey Club annonce la nomination de son défenseur Mark Barberio en tant que nouveau capitaine du club pour la saison 2020-21. 

Le joueur de 30 ans, arrivé dans la capitale vaudoise cette année, a disputé près de 300 matchs de NHL, pour un total de 56 points: «Je suis extrêmement fier et honoré d’avoir été nommé capitaine du LHC. Mes coéquipiers et moi-même avons hâte que la saison débute. Je vous promets qu’on donnera tout sur la glace. »

Mark Barberio sera assisté cette saison par quatre joueurs: les défenseurs Joël Genazzi et Lukas Frick, ainsi que les attaquants Christoph Bertschy et Josh Jooris.

Craig MacTavish, entraîneur principal du LHC: «Mark est un grand joueur, avec de la classe et beaucoup d’expérience. Nous sommes très heureux de l’avoir comme capitaine. Il arrive à Lausanne avec toutes les qualités d’un grand leader, sur et en dehors de la glace. Nous nous réjouissons également que son leadership soit soutenu par un groupe de 4 assistants, avec beaucoup d’expérience du championnat suisse.»

(source et photo: Lausanne HC)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

 

 

 

 

Interview

Interview: Mauricette Schnider

Suite à un statut publié sur Facebook concernant des interviews de fans de hockey, de nombreuses personnes m’ont soumis l’idée

MSL: interview de Thomas Devesvres

Après avoir fait ses classes juniors au HC Ajoie et à Lausanne, Thomas Devesvres a évolué au HCA de 2016

One day, one player

One day, one player : Ludovic Hayoz

Nom : Hayoz Prénom : Ludovic Surnom : Ludo, Ludwig, Minus Date de naissance : 06.02.1991 Club actuel : HC

One day, one player : Devin Muller

Nom : Muller Prénom : Devin Surnom : Möuzi Date de naissance : 04.03.1992 Profession : hockeyeur Club actuel :