HC Ambri-Piotta : état de l’infirmerie

HC Ambri-Piotta
Isacco Dotti

Le HC Ambri-Piotta communique sur l’état de son infirmerie:

Julius Nättinen a été transporté à l’hôpital de Lucerne suite au coup qu’il a reçu lors du match contre Zoug dimanche après-midi. Les examens approfondis qu’il a subi ont heureusement exclu des fractures ou des dommages majeurs et n’ont mis en évidence qu’une forte entorse cervicale. Le Finlandais de 24 ans devrait être mis au repos pour quelques semaines, après quoi son état et son retour aux compétitions seront évalués quotidiennement.

Mêmes temps de récupération et mêmes procédures de retour pour Johnny Kneubuehler qui s’est blessé à la cheville gauche lors du match disputé contre Davos à la Valascia le 15 janvier dernier.

L’attaquant Elia Mazzolini a subi une déchirure des muscles obliques de l’abdomen. L’attaquant de 24 ans manquera 3 à 4 semaines.

Les examens subis par le défenseur Isacco Dotti ont montré une lésion à la syndesmose de la cheville gauche. Le défenseur devra rester à l’écart de la glace durant 4 à 6 semaines.

Le HCAP rapporte que Benjamin Conz et Patrick Incir sont de retour de leurs blessures respectives et seront sur la glace demain avec le maillot des Ticino Rockets.

Enfin, les biancoblù informent que les délais de récupération de Matt D’Agostini ont été prolongés d’au moins un mois par rapport à ce qui avait été initialement communiqué.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email