Carnet de bord: un bonheur signé Jordane Hauert

Le but victorieux de Jordane Hauert à la 92'54

Jordane Hauert offre une victoire capitale au HC Ajoie

Le défenseur et capitaine du HC Ajoie a permis à son équipe de remporter l’acte 3 du barrage promotion-relégation à la deuxième prolongation hier soir à Porrentruy.

Un but qui a de multiples significations et qui vaut tout l’or du monde pour le joueur de 36 ans. Non seulement Jordane Hauert joue ses derniers matchs avant de mettre un terme à sa carrière, mais il n’avait encore jamais inscrit de but en National League, même s’il se murmurait en coulisses qu’officiellement les buts marqués en barrage ne comptaient pas tout à fait pour de la National League. Mais peu importe, dirons-nous!

Une réussite qui, comme par magie a été inscrite par le numéro 93 du HCA à la 93ème minute de jeu (92’54 précisément) ! Que dire de plus, si ce n’est que les étoiles étaient alignées hier soir pour une équipe qui, même menée 2-0 s’est battue jusqu’à n’en plus pouvoir et n’a jamais lâché son os.

Cela suffira-t-il pour aller vaincre le HCC dans son antre des Mélèzes demain soir? On serait bien en veine de faire des pronostics, tant ce HC Ajoie d’hier soir nous a montré qu’il n’était pas mort!