2L: Des arrivées dont un gardien romand pour St-Gall



Le HC Eisbären de St-Gall annonce les transferts suivants:

Pascal Rotzinger
Le centre de 25 ans arrive en provenance du SC Herisau (1ère ligue) . Pascal était un jouer-clé chez les Appenzellois ces dernières années. Il connaît déjà la majorité de l’ équipe et représente selon le club un grand renfort pour St-Gall.

Marc Grau
Probablement l’un des attaquants les plus rapides de la 1ère ligue rejoint également les ours polaires via Herisau. Marc Grau a été actif dans divers clubs de 1ère ligue au cours des dernières saisons. Lui et Pascal Rotzinger rejoignent St-Gall pour des raisons d’études.

Fabrice Rebstein
Le gardien de but originaire de Suisse romande est issu du Mouvement junior de La Chaux-de-Fonds et a joué durant les deux dernières saisons au HC Saint-Imier-Sonceboz (1ère ligue). Fabrice (20 ans) étudiera à St.Gall cet été et fera partie du nouveau trio de gardiens.

Marco Stierli
Le défenseur de 24 ans a déjà joué avec les Pikes Oberthurgau en 1ère ligue il y a quelques années. Marco a fait son retour dans la deuxième équipe des Eisbären l’an dernier et essaiera de se faire une place dans la première équipe la saison prochaine.

David Giachino
L’attaquant de 22 ans a participé au championnat U17 Top et u20 Top sous les couleurs de Viège de 2013 à 2018. Il a également acquis une expérience internationale en jouant une saison en Suède à Spånga IS. Il fait son retour au jeu après un arrêt de deux ans et tentera également de s’imposer dans la première équipe.

Raphael Imhof
Venu en renfort pour neuf matchs à St-Gall la saison dernière, il conserve la licence A avec les Pikes Oberthurgau (1ère ligue). Raphael sera à nouveau disponible pour les « ours polaires » en cas de besoin durant le prochain championnat.

(source: EHC Eisbären St-Gall)
(photo: Archives Fabrice Rebstein / Mauricette Schnider)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email