Relève: un nouveau défi pour Noé Ben Salem

Noé Ben Salem

Noé Ben Salem au Mouvement Junior du HC Monthey-Portes Du Soleil

Le HC Monthey annonce l’engagement pour la prochaine saison de Noé Ben Salem en tant que directeur technique de son mouvement junior.

Après avoir débuté le hockey au sein du HC Monthey, Noé a évolué dans les catégories Elite de Fribourg-Gottéron et du Lausanne HC avant de s’expatrier aux Etats-Unis. C’est là-bas qu’il a commencé à entraîner une équipe de jeunes et de développer des compétences dans l’entraînement spécifique. A son retour, il a encore évolué en MyHockey League et en Swiss League avant de reprendre une société d’agent de joueurs pour en devenir co-directeur.

Afin de s’investir pleinement dans notre organisation, il déléguera ses activités d’agent de joueurs et ne conservera que des aspects de conseiller personnel dans sa société.

Ses différentes expériences apporteront une dynamique positive et innovante sur le développement du club valaisan. Noé aura à cœur de perfectionner les bases techniques ainsi que le jeu collectif des joueurs tout en portant une attention particulière au développement individuel. Outre les tâches d’organisation et de gestion du Mouvement Junior du HC Monthey-PDS, il aura aussi à sa charge l’équipe U15 Top qu’il pourra faire progresser afin de renforcer encore la pyramide A-Top-Elite.

Il supervisera également les entraînements des autres équipes et secondera Andji Svitac dans la structure Sport-Etude.

Noé Ben Salem : “Je suis très heureux de m’engager et de collaborer avec le club de mes débuts. La confiance et le soutien des dirigeants me motivent énormément. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer au développement de notre projet commun et de relever les défis qui nous attendent.”

Taunui Favre, président : “Nous sommes très motivés à l’idée de donner sa chance a un jeune du club qui a acquis une grande expérience au gré de ses différents engagements. Nous sommes convaincus qu’il saura amener une belle dynamique au club et le faire avancer dans son évolution.”