Regio League: les clubs recevront fr. 300 000.- de soutien la saison prochaine


La direction de la Regio League a pu annoncer son soutien aux clubs sous la forme de 300 000 francs lors de la réunion du CSEA et de l’assemblée des délégués à Interlaken samedi.

Pour la première fois depuis des mois, Marc-Anthony Anner, vice-président du conseil d’administration, et Paolo Angeloni, Director Regio League, ont accueilli personnellement les membres du comité des sports espoir et amateur (CSEA) et les délégués de la Regio League à une réunion. La réunion finale de la saison 2019/20 de la Regio League s’est tenue à Interlaken, en tenant compte de toutes les règles d’hygiène et de distance. 

Outre un bilan d’une difficile saison passée et de certaines décisions en suspens (résultats en annexe) après les réunions régionales du 6 juin, la direction de la Regio League a également pu annoncer des nouvelles importantes pour la saison à venir.

Les clubs de la Regio League seront soutenus par le SIHF avec un total de 300 000 francs pour la saison 2020/21. Ce soutien se traduit par la réduction unique des frais suivants:

  • Réduction de 90 à 65 CHF des licences Active A
  • Réduction de 24 à 16 CHF pour les licences A juniors
  • Réduction de 25 à 16 CHF des licences U9 A
  • Réduction de 1’000.- CHF à 700.- CHF des frais de 4e ligue

De plus, lors de la réunion, Sacha Thür a été élu par les délégués comme nouveau membre du CSEA. Il remplace Marco Ritzmann, qui a été élu comme nouveau délégué de la Ligue de la Regio au RV et a donc renoncé à son siège au CSEA. 

(source: Regio League)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email