NL: état de l’infirmerie du HC Ambri-Piotta

André Heim

Mise à jour des blessures et des licences B à Ambri-Piotta

Lors du match joué hier à Zürich, les attaquants Johnny Kneubuehler et André Heim n’ont pas terminé la partie en raison d’un choc. Tous deux seront réévalués aujourd’hui et leur temps de récupération n’est pas encore connu.

André Heim ne pourra pas répondre à la convocation de l’équipe nationale et manquera donc les Beijer Hockey Games avec la Suisse prévus le 9 février.

Diego Kostner poursuit le processus de thérapie décidé après l’examen spécialisé qu’il a subi. Son temps de récupération est difficile à prévoir.

Tobias Fohrler a souffert d’une contusion à la hanche lors du match du 28 janvier à Langnau. Le temps de récupération du défenseur est également difficile à estimer.

Après s’être blessé à la mâchoire lors d’un entraînement test avec les biancoblù, Thomas Rüfenacht reprendra l’entraînement avec le HCAP à partir de jeudi en vue de son éventuel engagement pour le reste de la saison.

Le club tessinois annonce également que les espoirs du HCAP, une fois leur saison avec les Rockets tessinois terminée, seront immédiatement à disposition de la première équipe et des U20 Elite. Enfin, les attaquants Giona Bionda et Gianluca Barbei rejoindront immédiatement les biancoblù grâce à une licence B.

HC Ambri-Piotta
Tobias Fohrler
HC Ambri-Piotta
Diego Kostner