NL: Dan Tangnes demande la résiliation de son contrat

Dan Tangnes

L’entraîneur de l’EV Zoug a demandé une résiliation anticipée de son contrat, qui court jusqu’en 2026.

«Il y a sept ans, j’ai eu l’opportunité d’occuper le poste d’entraîneur d’une des meilleures organisations d’Europe. Ces sept années ont été marquées par de nombreuses expériences, réussites et amitiés inoubliables. J’en suis incroyablement reconnaissant », déclare Dan Tangnes. « Ma famille est revenue en Suède il y a deux ans et j’aimerais me rapprocher à nouveau de ma femme et de ma fille de 14 ans. J’ai donc demandé à l’EVZ de résilier mon contrat à la fin de cette saison.

Sous Tangnes, l’EVZ a célébré son premier titre en 21 ans en remportant la Coupe en 2019, suivie du titre de vice-champion la même année.

En 2021, Zoug remporte enfin le deuxième titre de champion de Suisse tant attendu et réitère ce succès la saison suivante. Le Norvégien est arrivé en Suisse centrale au printemps 2018 en tant que formateur dynamique et promoteur de jeunes talents. Avec son profil, il correspond parfaitement à la vision de l’EVZ de promouvoir les jeunes talents issus de son propre mouvement junior et de les amener au sommet.

👉 EV Zoug