Albert Malgin n’est plus l’entraîneur de Wetzikon. Cedric Hüsler prend le relais
Tout le monde au EHC Wetzikon savait ce qui arriverait à la première équipe après sa promotion en MyHockey League cette saison : une nouvelle équipe devait évoluer en un rien de temps dans une ligue nettement plus forte.
L’entraîneur-chef Albert Malgin, un expert incontesté, a dirigé la préparation de la saison et les onze premiers matchs de compétition. Malgin a tout vu dans le hockey sur glace et met à profit son expérience en conséquence. C’est aussi un travailleur minutieux, ce qui a profité au club zürichois.
Après une préparation sportive, l’ouverture de la saison à Langenthal a été impressionnante. Cela a été suivi de neuf défaites en championnat et d’une défaite 1-11 en coupe contre les GCK Lions.
Malheureusement, une tendance à la baisse a été observée lors des derniers matchs.
Comme il y avait différentes idées sur la mise en œuvre de la philosophie du club, la commission des sports a décidé de libérer Albert Malgin. Désormais, l’ancien entraîneur-adjoint Cedric Hüsler assumera la responsabilité de la première équipe. Il a déjà dirigé l’entraînement d’hier. Il est soutenu au sein de l’équipe par le chef d’équipe Christian Krähenbühl.
👉 EHC Wetzikon