MHL: sept blessés du côté de Thoune

Joel Reymondin

Le point sur les blessures au EHC Thoune

Les blessures survenues lors de la préparation a provoqué diverses absences en début de saison.


Joël Reymondin
Le capitaine bernois souffre encore des séquelles de sa blessure de la saison dernière, mais devrait pouvoir reprendre l’entraînement prochainement. Un retour est probablement possible à partir de décembre.

Fabien Boss
L’adjoint du capitaine s’est blessé lors de la préparation et manquera certainement les 3-4 premières semaines de championnat.

Yannick Gugelmann
Le centre a blessé son ligament syndesmotique cet été et a subi une opération chirurgicale avec succès. Il pourra recommencer la réabilitation dans environ cinq semaines. « Gugi » ne reviendra certainement pas avant décembre.

Sandro Inniger
Le défenseur est absent depuis le début de cette année en raison d’une blessure à la main et a récemment dû subir une opération. On ne sait pas encore combien de temps « Sändl » sera absent.

Leandro Frei
Le gardien est une nouvelle fois en proie à la malchance avec des blessures. Cette fois, c’est la hanche qui est touchée. Un diagnostic précis est encore en attente, mais les premiers matchs de championnat auront certainement lieu sans « Ländu ».

Noël Riesen
L’ attaquant est absent depuis fin août après s’être pincé un nerf au bras. « Nögg » va maintenant commencer l’ergothérapie. La durée de son absence n’est pas connue.

Luca Wenger
La nouvelle recrue a subi une commotion cérébrale lors du dernier match amical à Langenthal. Luca devrait être absent pendant deux semaines.