Deux nouveaux “anciens” joueurs font leur retour à Seewen et quinze autres prolongent leur contrat
Les préparatifs de la prochaine saison du EHC Seewen sont déjà en cours.
Comme l’annonce le chef sportif Mike Arnold, il a déjà pu réengager le gros de l’équipe pour la saison prochaine. “La plupart des contrats avec les joueurs réguliers ont été signés. Il est réjouissant que nous puissions aborder la prochaine saison avec des forces qui ont fait leurs preuves”.
Il a ainsi pu signer ces jours-ci les prolongations de contrat avec les attaquants Fabio Langenegger, Aron Welter, Calvin Schleiss, Sandro Steiner, Adrian Steiner, Dean Schnüriger et Yannic Noll. En défense, Robin Büeler et son frère Tim Büeler, Fabian Steinmann, Noé Bachmann, Jannis Reichmuth et Maurus Michel ont également signé. Et les deux gardiens Jay-Finn Kobler et Christian Schön poursuivent également avec le club schwyzois.
Deux visages qui ont fait leurs preuves et un nouvel entraîneur-adjoint.
“Nous avons également signé deux nouveaux contrats”, précise le chef sportif Mike Arnold. Ainsi, le jeune Ramon Schnüriger, qui fait partie du club, obtient un contrat en première équipe. Schnüriger a déjà participé à des matchs de l’ancienne MySports League et avec l’équipe de 1ère ligue du HC Lucerne. Schnüriger est en outre issu des U20 Top du Hockey Innerschwyz.
L’ancien Seebner Niklas Maurenbrecher sera également un renfort.
Niklas Maurenbrecher a joué en ligue nationale B avec l’EVZ Academy, le HC Thurgovie, le HC Bâle et avec l’équipe MSL du EHC Seewen. L’avant-dernière saison, il avait déjà été prêté pour des matchs par le HC Lucerne en licence B.
Pour le travail à la bande et sur la glace, Mike Arnold a également pu engager une personnalité du hockey sur glace.
Lars Hofmann, qui travaillait en dernier lieu au HC Lucerne, sera l’entraîneur assistant du nouveau headcoach Raphael “Zasi” Zahner.