Le HC Franches-Montagnes annonce son coaching staff pour la saison 2024/25
Vincent Léchenne restera le coach principal du club taignon.
Arrivé à la tête du HCFM début janvier 2024 pour succéder à Gary Sheehan, il s’engage pour une nouvelle saison avec une prolongation automatique en cas de qualification pour les play-off.
Il sera de nouveau assisté à la bande par Steve Pochon qui s’est également engagé pour une saison supplémentaire. Ce duo sera accompagné dans le staff par Thomas Hentzi qui endossera le rôle d’entraîneur des gardiens.
Le directeur sportif du HCFM Michaël Röthenmund : Je suis très satisfait d’avoir une continuité avec nos d’entraîneurs. Il y avait une volonté commune de poursuivre ensemble avec Vincent et Steve. Concernant Thomas Hentzi, il avait déjà rejoint le staff en fin de saison passée et son arrivée est une vraie plus-value. Son passé de gardien de but et son attachement au club (15 saisons avec la 1ère équipe du HCFM) font qu’il est la personne idéale pour compléter notre équipe d’entraîneurs et pour être le relais avec les gardiens. Comme ce trio était déjà en place en fin de saison passée, je sais que leur entente est très bonne et il est très agréable de collaborer avec eux.