MHL: Langenthal renforce son attaque

Nicolas Jobin

Le SC Langenthal engage les attaquants Marc Sahli et Nicolas Jobin

Le club bernois communique l’engagement des deux attaquants Marc Sahli et Nicolas Jobin. Tous deux ont signé un contrat d’une saison.

Marc Sahli, 26 ans, a disputé la saison dernière en MyHockey League avec le SC Lyss, où il a récolté 9 points en 18 matchs. Pendant sa période d’activité, il a joué, outre au SC Lyss, au HC Bâle, au EHC Arosa, au EHC Zuchwil et au EHC Olten, pour un total de 130 apparitions en MyHockey League et de 28 en Swiss League.

Avec Nicolas Jobin, un autre talent rejoint le SCL.

Le jeune homme de 20 ans arrive du Mouvement junior du HC Bienne, mais il a déjà fait une soixantaine d’apparitions au SCL dans les catégories U15 et U17. Ces quatre dernières années, il a joué pour les U20 Elite du HC Bienne et a su se faire remarquer par ses scores. Avec ses 45 points en 42 matchs, il faisait partie des meilleurs de la ligue.

Le chef sportif du SCL Marc Kämpf : “Avec Marc, nous avons pu intégrer dans l’équipe un autre joueur d’expérience. Avec son attitude professionnelle sur et en dehors de la glace, il jouera un rôle important en tant que modèle pour les jeunes joueurs. Nicolas a connu une bonne saison dernière et nous espérons qu’il pourra mettre à profit ses qualités de marqueur chez nous et qu’il pourra continuer à évoluer positivement. Nous voulons l’aider, comme tous les autres jeunes joueurs de notre équipe, à franchir le pas vers le hockey professionnel via le SCL”.

Marc Sahli