MHL: Franches-Montagnes engage un joueur et en prolonge trois

HC Franches-Montagnes
Matisse Bangerter

Le HC Franches-Montagnes annonce une arrivée et trois prolongations

L’attaquant de 20 ans Matisse Bangerter arrive en provenance des juniors du HC La Chaux-de-Fonds.

Il connaît déjà le vestiaire taignon pour avoir disputé un match avec le HCFM la saison passée au moyen d’une licence B.

Prolongations :

L’attaquant de 29 ans Colin Loeffel prolonge son contrat d’une saison avec option pour la suivante.
Nils Sejejs, attaquant de 23 ans, portera le maillot des sang et or une année de plus.
Le défenseur Lionel Girardin âgé de 35 ans, poursuit lui aussi son aventure au Centre de Loisirs pour la saison 2024/25.

Michael Röthenmund, directeur sportif : « Pour Matisse Bangerter, ce sera sa première expérience dans le hockey des « adultes ». C’est un attaquant polyvalent qui possède encore une belle marge de progression. Grâce à son bon caractère, il va, j’en suis sûr, parfaitement s’intégrer à l’équipe.

Avec les prolongations de Colin Loeffel, Nils Sejejs et Lionel Girardin, c’est une bonne partie de la colonne vertébrale du HCFM qui poursuit l’aventure.

Colin (38 points en 34 matchs la saison passée) est un leader naturel sur et en dehors de la glace. Sa prolongation était une priorité pour moi et je suis très satisfait qu’il poursuive sa carrière au HCFM.

Concernant Nils Sejejs, il disputera sa 3e année au HCFM. Durant ses deux premières saisons, il a, à chaque fois, terminé dans les dix premiers buteurs de la ligue. Son sens du but, son professionnalisme, seront à coup sûr de précieux atouts pour le club.

Pour terminer, Lionel Girardin disputera sa 4e saison au HCFM. Son expérience et sa fiabilité rendront de fiers services à l’équipe une saison supplémentaire. »

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email