Genève-Servette: Tommy Wingels range les patins


Tommy Wingels a pris la décision d’arrêter sa carrière de hockeyeur professionnel. Il souhaite retourner chez lui, non loin de Chicago (USA), pour profiter de sa famille et de ses proches. L’attaquant américain manquera beaucoup au Genève-Servette.

En deux saison sous les couleurs Grenat, Tommy Wingels aura montré ses qualités offensives exceptionnelles. En 66 matchs, il aura noirci la feuille de match à 60 reprises (29 buts, 31 assists) et porté plusieurs fois la tunique de PostFinance TopScorer. Il aura été l’un des joueurs préférés du public grâce notamment à sa disponibilité et sa convivialité.

Le Genève-Servette Hockey Club souhaite à Tommy Wingels tout le bonheur qu’il mérite et beaucoup de succès pour son futur.

Tommy Wingels: « Les deux dernières saisons à Genève ont laissé d’innombrable souvenirs, d’expériences et de rencontres que nous n’oublierons jamais ma famille et moi. Mais je suis maintenant prêt et impatient de retourner dans ma ville natale pour commencer un nouveau chapitre de ma vie, celle d’après le hockey. Je voulais remercier les fans et toute l’organisation du GSHC pour ces deux magnifiques dernières années. Et à mon tour de vous dire bonne chance pour la suite! »

Chris McSorley: « Tommy Wingels a pris la décision à la fin de la saison de mettre un terme à sa carrière de hockey. Il a eu un parcours professionnel brillant que ce soit au niveau universitaire, en NHL ou en Europe. J’ai rarement rencontré une personne aussi consciencieuse dans son travail comme l’a été Tommy. Cela a été un vrai plaisir de pouvoir le côtoyer lors de ces deux dernières saisons. Il était aimé non seulement par les fans et les partenaires, mais également par ses coéquipiers et ses entraineurs. Je ne lui souhaite que le meilleur pour sa prochaine carrière. Il a le respect du Club et de tout Genève. »

(source: HC Genève-Servette)
(photo: (PPR/Salvatore Di Nolfi)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email