CP Berne : démission de Don Nachbaur

source : CP Berne
© CP Berne

Don Nachbaur a informé le CP Berne qu’il démissionnait de son poste d’entraîneur-chef pour des raisons personnelles et avec effet immédiat.

Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les raisons. Mario Kogler, ancien entraîneur-chef de l’équipe des U20 Elite de Berne, prendra le poste d’entraîneur-chef par intérim.

L’Autrichien Mario Kogler, 33 ans, a dû interrompre sa carrière de joueur pour des raisons de santé lors de la saison 2007/08. Il a commencé sa carrière d’entraîneur en 2009 et est sous contrat en tant qu’entraîneur-chef des U20 Elite bernois depuis 2017.

Alex Chatelain, qui était auparavant responsable du développement de la stratégie, rejoint l’équipe de coaching avec Petri Tuononen et Alex Reinhard.

Mark Streit, qui a déjà exercé une fonction de formateur aux deux niveaux juniors les plus élevés, soutiendra également la nouvelle équipe de formateurs. La répartition exacte des tâches de l’équipe d’entraîneurs élargie sera effective jusqu’à la reprise du jeu jeudi prochain contre l’EV Zoug. En raison de la situation due au coronavirus, le CP Berne a pris de nombreuses mesures de réduction des coûts et continuera de le faire.

« Le CP Berne remercie Don Nachbaur pour le service rendu et lui souhaite bonne chance pour l’avenir« 

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email