NL: Roman Wick quitte les ZSC Lions


Sur les réseaux sociaux, les ZSC Lions ont confirmé que l’attaquant Roman Wick quittait bel et bien le club. Si la discussion entre les deux parties étaient encore ouverte en février dernier (news précédente), Roman Wick avait émis l’hypothèse d’un arrêt de sa carrière, non précisée dans l’annonce des ZSC Lions de ce jour.
L’attaquant de 35 ans a joué un total de 748 matchs en National League pour les Kloten Flyers et les ZSC Lions, marquant 222 buts et délivrant 264 assists.

Il a été repêché au cinquième tour par les Sénateurs d’Ottawa en 2004 et a joué 7 matchs en NHL. Roman Wick a remporté deux titres de champion et une Coupe avec les ZSC Lions.

ZSC Lions:
“Tu as joué 568 fois pour le ZSC, tu as marqué 168 buts lors de ton premier match, as gagné deux fois le championnat suisse et une fois la Coupe de Suisse !
Malheureusement, tu n’as pas pu nous dire au revoir et nous, te dire au revoir devant une vraie foule. D’innombrables grands moments, de nombreuses célébrations de buts et des tours légendaires de Wick restent dans nos mémoires. Alors dans notre esprit, nous laisserons le stade crier pour vous une fois de plus après un but : Rrrrrrooooman Wiiiiiiiick ! 🥳”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *