Le Schlittschuh-Club Herisau communique de nouvelles prolongations de contrat.
Avec Michell Speranzino et Luan Malici, deux attaquants expérimentés continueront de porter les couleurs appenzelloises la saison prochaine.
L’ailier Michell Speranzino, âgé de 28 ans, a passé toute sa carrière au SC Herisau, à l’exception d’une petite parenthèse de deux ans.
Ce puissant attaquant apporte beaucoup d’expérience au jeu d’Herisau et est le deuxième joueur de l’équipe actuelle à avoir joué le plus de matchs pour l’équipe fanion d’Appenzell. Michell se distingue par son QI de hockey élevé et sa vue d’ensemble et a la capacité de décider des matchs.
L’attaquant Luan Malici a rejoint le SC Herisau la saison dernière en provenance du concurrent de la ligue, les Pikes EHC Oberthurgau.
Le centre a été formé chez les Pikes, le HC Thurgovie et les Rapperswil-Jona Lakers. Il a franchi tous les échelons de l’élite chez les juniors et a ensuite mûri pour devenir un précieux centre de 1ère ligue. À 23 ans, il a déjà plus de 100 matchs de 1ère ligue à son actif et a marqué en moyenne un point par match la saison dernière dans le maillot du SC Herisau.