Des supporters ajoulots ont été blessés par des jets d’objets hier soir à la patinoire des Mélèzes
Le club chaux-de-fonnier réagit dans un communiqué officiel.
COMMUNIQUE
“Le Hockey Club La Chaux-de-Fonds condamne fermement les faits inacceptables commis par certaines personnes présentes dans la patinoire des Mélèzes hier soir. En effet, des supporters ajoulots ont été blessés par des jets de piles à l’issue de la rencontre.
Nous condamnons également tous les jets d’objets à l’encontre des joueurs à la fin du match. Ces faits sont inqualifiables et ne correspondent pas aux valeurs du sport et du fair-play portées par notre club.
La Commission pour l’ordre et la sécurité (COS) de la Ligue Suisse de Hockey sur glace, la police neuchâteloise et les services de sécurité des deux clubs, s’unissent pour tout mettre en œuvre afin d’identifier les fauteurs de troubles. Les sanctions seront exemplaires afin que de tels évènements ne se reproduisent plus à l’avenir.
Pour que les prochaines rencontres de barrage NL-SL se déroulent sans incidents, nous demandons à notre fidèle public de faire preuve d’un état d’esprit fair-play envers les joueurs et supporters adverses et de continuer à soutenir le HCC.”