NHL: Colby Cave est décédé


Le jeune joueur Colby Cave, plongé dans le coma artificiel il y a quelques jours est décédé. Il avait été admis à l’hôpital suite à une hémorragie causée par un kyste colloïdal. Opéré mardi, le malheureux est mort à l’âge de 25 ans.

Le message de sa famille:

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Colby est décédé tôt ce matin. Moi (Emily) et nos deux familles sommes sous le choc, mais je sais que notre Colby était aimé de nous, de sa famille et de ses amis, de toute la communauté du hockey et de bien d’autres. Nous remercions tout le monde pour leurs prières en cette période difficile.

La déclaration des Edmonton Oilers:

Au nom du Edmonton Oilers Hockey Club et des Bakersfield Condors, nous voulions exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis après le décès de notre coéquipier Colby Cave plus tôt ce matin. Colby était un coéquipier formidable avec beaucoup de caractère, admiré et aimé partout où il jouait. Nos pensées et nos prières vont à sa femme Emily, sa famille et ses amis en cette période très difficile.

Bob Nicholson, président
Club de hockey des Oilers d’Edmonton

(source et photo : Oilers d’Edmonton)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email