1L: les affiches des demi-finales

SIHF
Alex Schenkel a inscrit hier son premier but avec Wiki-Münsingen

Wiki-Münsingen et Wetzikon sont les derniers qualifiés pour les demi-finales

On a dû attendre le cinquième match des quarts de finales pour savoir qui du EHC Wiki-Münsingen ou du HC Uni Neuchâtel se qualifierait pour la suite des play-off. De même dans le groupe Est, ou le EHC Wetzikon a dû batailler contre le HC Lucerne.

La hiérarchie a été respectée mais non sans mal pour les deux qualifiés, prolongeant ainsi le plaisir des fans de hockey, qui ont pu assister à des rencontres intéressantes.

Dans le groupe Ouest, le HCV Sion a gagné la série 3-0 face au HC Vallée de Joux. Le EHC Saastal a éliminé le EHC Adelboden en trois matchs également. Le HC Forward Morges a remporté la série 3-1 face à son rival cantonal, le HC Prilly Black Panthers.

Dans le groupe Est, le leader Dübendorf est venu à bout du EC Wil en quatre rencontres, dont deux matchs gagnés en prolongations! Le HC Prättigau a validé son ticket en éliminant les Red Lions Reinach 3-1 dans la série. Le EHC Burgdorf a remporté son quart de finale 3-0 contre le SC Rheintal. Enfin, hier soir le EHC Wetzikon en décousait face au HC Lucerne et l’a finalement emporté 5-3 au cinquième match.

AFFICHES DES DEMI-FINALES GROUPE OUEST

EHC Wiki-Münsingen – HC Forward Morges

HCV Sion – EHC Saastal

AFFICHES DES DEMI-FINALES GROUPE EST

EHC Dübendorf – EHC Burgdorf
HC Prättigau Herrschaft – EHC Wetzikon.

Début des matchs ce samedi 17 février 2024.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email