1L: des comptes sains pour le HC Delémont-Vallée

HC Delémont-Vallée

La semaine dernière, le HC Delémont-Vallée tenait son assemblée générale à la patinoire du chef-lieu jurassien

Le bilan de la saison dernière se voulait positif, au vu de la configuration liée au covid (arrêt des championnats, tests obligatoires, vaccination, pass, restrictions sanitaires, etc…)

Par la voix de son président Vincent Queloz, le HC Delémont-Vallée communique un bénéfice de 2900.- pour la saison écoulée, et table sur un budget estimé à 189 700.- de frais pour 185 000.- de recettes, soit 4700.- de solde négatif.

Du point de vue sportif, le HCDV a pour ambition cette saison de terminer dans la première moitié du classement, de participer au minimum au premier tour des play-off et pour la suite « tout est possible » selon Vincent Queloz.

Le souhait du club est également d’intégrer les jeunes tout au long des 22 matchs que comptera le championnat de 1ère ligue.

A ce sujet, Joan Crétin est au bénéfice d’un contrat de formation et s’entraînera deux fois par semaine avec la première équipe tout en poursuivant le championnat U20A.

Le HC Delémont-Vallée enregistre le retour de quatre joueurs en licence A et qui évolueront dans différentes organisations l’hiver prochain:

Noé Riat : en licence B au HC Vendlincourt.
Lionel Nyffenegger en licence B au HC Moutier.
Swen Meusy à Bradford Rattlers au Canada pour la seconde année.
Nathan Erard à décidé de faire une pause dans sa carrière sportive.

Jérôme Péteut défendra les couleurs de Delémont en licence B cette saison, sa licence A appartenant au HC Moutier.
A noter que le HCDV est encore à la recherche d’un défenseur expérimenté.

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email