1L: Christoph Schenk n’est plus l’entraîneur de Burgdorf

Andy Keller est de retour à Burgdorf

Andy Keller – l’ancien entraîneur-chef devient le nouvel entraîneur de Burgdorf

Après une longue recherche, le club avait embauché Christoph Schenk comme nouvel entraîneur-chef de la première équipe en juin 2022.

Cependant, les joueurs et l’ancien entraîneur professionnel n’ont pas fait bon ménage. Schenk en a fait les frais après le match contre le SC Herisau le 5 novembre 2022.
Certainement pas un moment idéal pour le club et le Conseil d’administration, l’équipe étant actuellement à l’avant-dernière place après 10 matchs et 7 points.

Au départ d’Andy Keller en fin de saison passée, celui-ci proposait déjà de soutenir le club si besoin (actifs ou jeunes). Désormais, il sera le nouvel homme fort du EHC Burgdorf jusqu’à la fin de la saison.

EHC Burgdorf: “Le Conseil d’administration est convaincu que l’homme qu’il faut revient en la personne d’Andy Keller. Son sang-froid, son esprit combatif et sa capacité à développer et à intégrer de jeunes joueurs ont fait de son travail au EHC Burgdorf ce qu’il était. Sa communication ouverte et directe contribuera également à renforcer l’équipe de 1ère ligue et à réussir.
Selon Andy Keller, l’EHCB est toujours proche de son cœur, il apprécie les boys de la première équipe et il attend également avec impatience les nouveaux visages.
Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Andy et lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa “nouvelle” tâche.”