Un Try-out U17 et cinq contrats de formation au HC Valais-Chablais Futur

Le HC Valais-Chablais Futur et ses clubs partenaires : Champéry, Martigny, Monthey, Sion Nendaz et Verbier représentant plus de 60% de nos juniorſe)s valaisans, ont le plaisir de vous annoncer que le traditionnel Try-out de l’équipe performance U17 top aura lieu le jeudi 18 juin de 18h00 à 21h00 au centre sportif de Leysin.

Ce Try-out est bien entendu ouvert à tous les hockeyeurs nés en 2004-2005 désireux de faire partie d’une équipe compétitive dont l’objectif sera, dès cette saison, la participation aux finales suisses. Cette équipe basée à Sion sera placée sous la conduite du staff composé de Oleg Sinitsa (Head Coach) et Roland Meyer (coach-assistant). Des skills en collaboration avec le LHC ainsi que des programmes détaillés devraient permettre d’optimiser la formation de nos coachs et de nos talents afin de réaliser les objectifs fixés.

Le délai d’inscription est fixé au 18 juin 2020. Coordonnées pour les inscriptions: a.mermod@hcvalais-chablais.ch ou 079 434 72 82 .

Nous vous informons que le Département de l’économie et de la formation confirme que les joueurs faisant partie de cette équipe top peuvent bénéficier des mesures SAF. Le travail de formation de ces 15 dernières années porte aujourd’hui ses fruits. La pyramide mise en place au sein de notre structure offre les meilleures possibilités de développements pour nos jeunes joueur[e)s valaisan(ne]s.
Après les succès des U13 Elites et des U15 Elites, la pyramide doit continuer sa progression avec la prochaine ascension des U17 Elites.
Afin de consolider cette formation notre ambitieuse équipe de MSL a le plaisir d’annoncer la signature de cinq contrats de formation avec des joueurs de son mouvement junior : Marco Petkovic (2001), Ture Renvall (2001), Zyiad Boukamel (2003), Bastien Turel (2003) et Elio Misciali (2003).

Le partenariat signé avec le Lausanne Hockey Club, nous permet de respecter la philosophie de notre club qui est d’offrir du hockey pour tous à tous les niveaux en offrant les meilleures perspectives sportives pour nos talents. Cette approche novatrice a pour but de conserver en Valais nos jeunes hockeyeurs tout en respectant la structure familiale et les formations scolaires ou professionnelles de nos juniors. Pour nos joueurs les plus aguerris des programmes spécifiques pourront être mis en place avec le LHC.

(source: HC Valais-Chablais Futur)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email