Un nouveau directeur pour la Swiss League SA

SIHF

Pascal Signer, 32 ans, originaire de Suisse orientale, est nommé avec effet immédiat au poste de directeur de la Swiss League SA.

Lors de l’assemblée des actionnaires de la Swiss League SA qui s’est tenue mardi 3 mai à Olten, les dix clubs de la Swiss League ont décidé à l’unanimité de nommer Pascal Signer, 32 ans, originaire de Suisse orientale, au poste de directeur de la Swiss League SA. Signer, qui était directeur du EHC Kloten jusqu’en novembre de l’année dernière, prend ses nouvelles fonctions avec effet immédiat.

Il reprend ainsi toutes les activités opérationnelles de l’actuel président de la Swiss League SA, Jean Brogle, qui occupe depuis décembre 2020 le poste de président exécutif du conseil d’administration de la société anonyme alors nouvellement créée. Brogle continuera d’assurer la présidence de la Swiss League SA.

Focalisation sur la mise en œuvre.

La phase de mise en place avec la conceptualisation de la nouvelle orientation est terminée. La phase de mise en œuvre commence maintenant avec une force fraîche qui connaît le hockey sur glace de fond en comble. « Je me réjouis de m’atteler à cette nouvelle tâche avec les clubs. Il s’agit maintenant d’affiner les structures et de mettre en œuvre les concepts existants afin que la ligue soit prête pour le début du championnat en septembre ».

Les présidents de club remercient vivement Jean Brogle pour son travail durant la phase de réorientation et de mise en place de la nouvelle Swiss League SA. Les clubs souhaitent beaucoup de succès à Pascal Signer et se réjouissent de leur collaboration commune.


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email