Marc Aeschlimann
Les GCK Lions signent Victor Backman, comme deuxième étranger après Ryan Hayes. Marc Aeschlimann, aussi bien défenseur qu’attaquant, rejoint également le club zürichois.
Victor Backman revient chez les GCK Lions avec en poche un contrat d’un an pour la saison 2021/22.

Après avoir passé un an en première division suédoise avec Malmö, le joueur de 30 ans a décidé de rejoindre les GCK, malgré de nombreuses offres d’autres ligues.

“Victor a joué un rôle déterminant dans la qualification des GCK Lions en play-off en 2020. Nous sommes tous très heureux d’accueillir à nouveau Victor dans notre organisation et de pouvoir compter sur son expérience et ses qualités de leader”, déclare le directeur sportif Patrick Hager à propos du Suédois.
Victor Backman jouera avec le numéro 67.

Avec Marc Aeschlimann, un joueur polyvalent de National League rejoindra les GCK Lions pour la saison 2021/22.

Le joueur de 25 ans a intégré toutes les équipes nationales juniors suisses et a joué 303 matchs de NL pour le HC Davos au cours des huit dernières années.

Patrick Hager : “Avec Marc, nous espérons une intensité encore plus élevée et une augmentation de la qualité tant dans les entraînements que dans les matchs. Cela pourrait déboucher sur des affectations et une place dans l’équipe des ZSC Lions en Nationale League. Marc a signé un contrat d’un an et nous lui souhaitons la bienvenue dans l’organisation des Lions”.

Marc Aeschlimann évoluera avec le numéro 19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code