Eric Landry

Les Ticino Rockets ont renouvelé les contrats du duo d’entraîneurs, composé d’Eric Landry (coach) et Mike McNamara (assistant) pour la saison 2021/22.

Le club tessinois annonce également les prolongations des contrats des deux joueurs Colin Fontana et Giona Bionda.

Colin Fontana (né en 1996) a signé un contrat de deux ans (jusqu’à la fin de la saison 2022/23).

Après une année de transition à La Chaux de Fonds, qui lui a permis une importante maturité sportive et humaine, Colin est devenu ces dernières saisons un pilier important de la défense et a joué le rôle de capitaine à la perfection.
Il a jusqu’à présent joué 141 matchs avec les Rockets.

Giona Bionda (né en 1997) a signé une prolongation de contrat d’un an.

Giona a acquis une expérience importante dans le championnat de Swiss League. Sa détermination et l’esprit de sacrifice qui le distinguent sont un exemple pour tous et en particulier pour la croissance des plus jeunes.
Il a joué 138 matchs avec les Rockets et est sans aucun doute un élément apprécié par le chef technique et important dans le vestiaire.

La direction sportive travaille activement afin de compléter l’équipe 2021/22 en combinant les joueurs Prospect mis à disposition par les clubs partenaires avec des joueurs sous contrat direct avec les Rockets, dont un étranger, afin de construire une structure d’équipe stable et capable de se développer ainsi que démontré lors de la dernière saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code