SL: les consignes des Ticino Rockets pour les matchs amicaux

Les Ticino Rockets de Biasca informent que, afin de permettre aux matchs des 8 et 9 août contre HC Ambri-Piotta et le HC Lugano de se dérouler en toute sécurité, diverses mesures seront mises en place pour contrer la propagation du COVID-19. En particulier, conformément aux directives émises par les autorités cantonales et pour garantir le respect des distances sociales, la Raiffeisen BiascArena sera divisée en trois secteurs distincts, chacun avec sa propre entrée réservée, et l’entrée principale sera fermée au public. De cette façon, la patinoire aura une capacité réduite à 600 spectateurs et tous les sièges seront assis. Le club recommande le port du masque.

Les billets pour les deux jeux, qui peuvent être achetés uniquement à la billetterie.ch à partir du lundi 3 août et sous réserve de disponibilité, seront en vente au prix de 20 CHF pour les adultes, 15 CHF pour les enfants (11-16 ans) et AVS et CHF 10 pour les enfants de 6 à 10 ans.

Au moment de l’achat, il sera nécessaire d’indiquer les données personnelles de chaque personne qui assistera au jeu (nom, prénom et numéro de téléphone) et lors de son entrée sur le circuit devra présenter sa pièce d’identité.

Les abonnés Ticino Rockets ayant acheté leur carte avant le 31 juillet et les sponsors disposant d’un pass saisonnier n’auront pas à acheter un nouveau billet mais devront retirer un billet spécial directement à la caisse le jour du match. Pour assurer le respect des mesures en vigueur, les Ticino Rockets recherchent des volontaires pour les matchs des 8 et 9 août. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire avant le jeudi 6 août à press@tirockets.ch.

(source: HCB Ticino Rockets)
(photo: © Mauricette Schnider)

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email