SL: le doublé de Tim Wolf et Anthony Rouiller


Les deux joueurs du HC Ajoie Tim Wolf et Anthony Rouiller, prêtés au EHC Kloten après la fin de saison du club ajoulot ont fêté hier soir le titre de Champions suisses de Swiss League et l’ascension en National League.

L’histoire est belle pour le gardien et le défenseur « jaune et noir », qui avaient connu pareille aventure avec Ajoie il y a tout juste un an sur la glace de Porrentruy, face à… Kloten !

Durant cet hiver, les Aviateurs avaient connu du mouvement dans le poste de gardien de but, à la suite du prêt de Dominic Nyffeler à Genève à plusieurs reprises et à l’annonce de sont transfert à Olten pour la saison prochaine. Afin d’assurer sa fin de saison, le club zürichois avait alors fait appel au gardien ajoulot par le biais d’une licence B.

Anthony Rouiller a lui joué de malchance durant les play-off avec Kloten, blessé au genou lors des demi-finales contre Thurgovie, il a dû faire l’impasse lors de la finale contre Olten.

Deux titres de Champions suisses de Swiss League et deux ascensions en National League en 2021 et 2022 pour les deux compères, auxquels on peut également ajouter la victoire en Coupe de Suisse pour Tim Wolf en 2020 et le titre de Champion suisse de LNB (Swiss League) en 2016 pour Anthony Rouiller.

On retrouvera les deux joueurs avec le HC Ajoie la saison prochaine.


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email