L’assemblée générale d’EHC Kloten Sport AG peut être qualifiée de gratifiante.

Le président d’EHC Kloten Sport AG, Mike Schälchli, a présenté aux actionnaires des comptes annuels qui – compte tenu de la difficile année de pandémie – peuvent être décrits comme très gratifiants. Avec un chiffre d’affaires de CHF 8,705 millions (année précédente : CHF 9,322 millions), le résultat a été d’un bénéfice de CHF 15’259 (année précédente : perte de CHF 699’108).
Les raisons invoquées par le conseil d’administration étaient l’utilisation fondamentalement prudente des ressources disponibles combinée à de bons résultats de négociation en cas de pandémie.

Mike Schälchli à propos de l’exercice écoulé : « La saison dernière nous a appris qu’il ne faut jamais baisser la tête, il faut continuer à avancer – alors les choses peuvent bien se passer même dans les moments difficiles. Nous allons garder cette leçon en mémoire durant le nouveau championnat ! “

L’EHC Kloten a clairement formulé l’objectif du championnat à venir lors de l’assemblée générale : ils veulent utiliser leur dernière chance et visent une promotion directe en National League en remportant le titre de Swiss League.

STIMO ARENA, nouveau partenaire de droit de nom pour le stade Schluefweg.

Au cours de l’assemblée générale ordinaire, EHC Kloten Sport AG a également présenté le nouveau partenaire du droit de nommage de la patinoire Schluefweg : Avec Stimo Generalunternehmung AG, une entreprise de Kloten reprend les droits de nommage de la patinoire. Mike Schälchli, président du conseil d’administration d’EHC Kloten Sport AG, s’est félicité du nouveau partenaire : « La patinoire de Kloten est un atout culturel dans notre ville. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé chez Stimo Generalunternehmung AG une entreprise également basée à Kloten et connue de nombreux habitants de Kloten. “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code