SL: Josh Lawrence poursuit sa carrière en Valais

HC Sierre

Le HC Sierre annonce l’arrivée de Josh Lawrence dans son organisation pour les deux prochaines saisons

À seulement 22 ans, ce talentueux joueur originaire du New-Brunswick (Canada), promet d’apporter un dynamisme et une touche technique supérieure à l’équipe valaisanne.

Josh est un joueur polyvalent, capable d’évoluer à l’aile ou au centre, connu pour sa vitesse, ses compétences techniques et son excellent tir. 

Après avoir fait ses armes et marqué les esprits en LHJMQ (349 points en 320 matchs), il a ensuite débuté sa carrière en Europe durant la saison 2023/24 avec l’EHC Winterthour, où il a terminé 3e meilleur compteur du championnat avec 52 points.

Avec l’arrivée de Josh Lawrence, et aux côtés des joueurs suisses Arnaud Montandon, Jordann Bougro et Leonardo Fuhrer, le HC Sierre aura désormais dans son contingent quatre des sept meilleurs compteurs de Swiss League de la saison dernière.

Josh Lawrence : « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le HC Sierre pour les deux prochaines saisons ! Je me réjouis de l’opportunité qui m’est donnée de rejoindre l’équipe et de l’aider à atteindre ses objectifs de toutes les manières possibles. J’ai hâte de jouer cette nouvelle saison devant vous, des fans passionnés ! »

Chris McSorley« Au nom du HC Sierre, je suis fier d’annoncer la signature de Josh Lawrence pour les deux prochaines saisons. Josh est un joueur électrisant qui tiendra nos supporters en haleine grâce à sa vitesse et ses compétences. Nous souhaitons la bienvenue à Josh dans l’équipe rouge et jaune et nous nous réjouissons de vivre un avenir passionnant ensemble. »

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email