Quatrième saison du programme de sécurité pour la relève du hockey

Pour que la relève puisse s’adonner à sa passion pour le hockey sur glace en toute sérénité, Zurich et Swiss Ice Hockey ont lancé il y a quatre ans le «Programme de sécurité pour la relève du hockey», qui apporte aux clubs et aux parents un précieux soutien pour renforcer la sécurité des enfants sur et hors de la glace.

Durant la saison 2020/21 aussi, les clubs de la relève peuvent s’inscrire à ce programme de sécurité et ainsi profiter gratuitement des quatre modules associés, d’une valeur de fr. 3000.-. La formation à la conduite sûre et le contrôle de sécurité des véhicules du club permettent de soutenir activement les clubs au niveau de la sécurité routière. Le cours de premiers secours comprend toutes les mesures d’urgence essentielles en cas de blessure ou d’accident. Conçu spécifiquement pour le hockey sur glace, ce cours a lieu sur et hors de la glace, à la patinoire du club. Le quatrième module propose à tous les membres du club, aux entraîneurs, aux fonctionnaires et aux parents des joueurs une formation en ligne relative à la sécurité.

Les clubs ayant accompli le programme obtiennent un certificat valable durant trois saisons ainsi que des points supplémentaires dans le Label de recrutement. Inscrivez vos clubs au «Programme de sécurité pour la relève du hockey» et profitez de ces précieux modules.

Les clubs d’ores et déjà certifiés recevront en cours de saison des informations relatives aux nouveaux modules, qui peuvent être accomplis pour prolonger la validité du certificat.

Informations supplémentaires / Inscriptions

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email