NL: Zoug réagit après la blessure de Carl Klingberg

EV Zoug
Justin Abdelkader

L’EV Zoug a réagi à l’absence de Carl Klingberg pour cause de blessure et a signé l’Américain Justin Abdelkader, 35 ans, jusqu’à la fin de l’année

L’EVZ offre à Justin Abdelkader un contrat jusqu’à la fin de l’année, avec une option pour le prolonger jusqu’à la fin de la saison. Le club réagit à la blessure de l’attaquant Carl Klingberg. Le Suédois sera absent de Zoug pendant plusieurs semaines.

Justin Abdelkader n’est pas un inconnu à Zoug.

L’attaquant a renforcé l’EVZ durant la saison 2020/21 durant les play-off et a été une pièce importante du puzzle lors du titre de champion suisse.

L’Américain a débuté la saison 2021/22 dans la Ligue américaine de hockey (AHL) avec les Grand Rapids Griffins. Il a ensuite rejoint le HC Lugano peu avant les play-off. Après avoir perdu en quarts de finale, Abdelkader avait quitté Lugano et est depuis sans contrat.

« Nous connaissons déjà très bien Justin et son style de jeu. Nous savons donc à quoi nous attendre de sa part », déclare le directeur général Reto Kläy. «Avec lui, nous sommes également mieux protégés contre d’éventuelles blessures ultérieures. Je suis heureux qu’il nous rejoigne au moins jusqu’à la fin de l’année. »

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email