NL: trois signatures au Lausanne HC

Lausanne HC
Nicolas Perrenoud

Igor Jelovac

Formé à Lausanne et Bienne, Igor Jelovac (27 ans) retrouvera dès cet été le Lausanne Hockey Club, avec lequel il a signé un contrat portant jusqu’en 2025 (trois saisons).

Igor a déjà disputé 397 rencontres de National League avec le HC Bienne, le HC Ambri-Piotta et les Rapperswil-Jona Lakers.

Solide défenseur, il a grandement contribué aux bons résultats des Lakers ces deux dernières saisons.

Igor Jelovac: « Je suis très content de revenir dans le club de mon enfance. De passer de supporter du LHC à joueur est quelque chose de spécial pour moi et ma famille. Je me réjouis de me mettre au travail avec mes coéquipiers et de me battre pour les fans. »

Nicolas Perrenoud

Le jeune attaquant lausannois Nicolas Perrenoud (18 ans) signe son premier contrat professionnel avec le Lausanne Hockey Club, une entente valable jusqu’en 2024 (deux saisons).

Au sein du club depuis la saison 2017/18, Nicolas a gravi petit à petit les échelons de la LHC Academy avant de disputer son premier match professionnel le 26 novembre dernier sur la glace du CP Berne.

Nicolas Perrenoud s’est fait l’auteur d’une très belle saison avec les U20 Elite de la LHC Academy (53 points – 28 buts et 25 assists – en 44 matchs), et deux matchs avec la première équipe du Lausanne HC.

Nicolas Perrenoud: «  Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec le LHC, j’ai hâte de retrouver le public de la Vaudoise Aréna. ».

Théo Rochette

Le jeune attaquant Théo Rochette (20 ans) retrouvera son club formateur dès la saison 2022/23. Il s’est engagé pour une durée de deux ans avec les Lions du LHC.

Après avoir réalisé le début de sa formation au sein de la LHC Academy, Théo a poursuivi son parcours au Canada, en Ligue de hockey junior majeur du Québec au sein de l’équipe des Chicoutimi Saguenéens lors de la saison 2018/19, avant de rejoindre les Remparts de Québec. Actuellement capitaine de l’équipe québécoise, l’attaquant canado-suisse totalise d’ores et déjà 93 points (32 buts et 61 assists) en 63 matchs de saison régulière.

Théo Rochette: « Je suis très heureux d’avoir signé mon premier contrat professionnel avec Lausanne, mon club formateur. J’ai vraiment hâte de découvrir la Vaudoise Aréna, et de jouer devant son fantastique public ».

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email