Tissot SA prolonge son engagement de sponsor d’or du HC Bienne ainsi que le contrat de naming du stade
La Tissot Arena continuera de porter le nom de la marque horlogère jusqu’en 2035. De plus, Tissot SA a également prolongé son contrat de sponsor d’or avec le HC Bienne jusqu’en 2030.
La marque horlogère continuera ainsi à être visible de manière dominante dans le stade notamment sur différentes bandes, au travers de spots publicitaires et sur les casques des joueurs de la 1 ère équipe.
De nouvelles surfaces LED et un nouveau Cube LED seront installés pour la saison 2025/26 ce qui permettra à la Tissot Arena de rester l’un des stades les plus modernes de Suisse offrant ainsi un spectacle attractif pour les spectateurs et de nombreuses possibilités de communication pour les partenaires.
Le maire de Bienne, Erich Fehr, se réjouit du renouvellement du contrat avec Tissot et Swiss Timing: «Nos équipes de hockey sur glace, de football et de curling continueront ainsi de bénéficier d’infrastructures techniques de pointe pour le chronométrage, la communication et la publicité. D’autre part, la renommée mondiale de la marque Tissot renforce également le rayonnement de la ville horlogère de Bienne, tant au niveau national qu’international, grâce au sport et à d’autres événements organisés à la Tissot Arena».
Sylvain Dolla, CEO de Tissot, a également exprimé sa fierté à l’occasion de ce renouvellement: « En renouvelant notre partenariat, nous réaffirmons notre engagement à promouvoir les valeurs du sport à travers la région. Nous sommes fiers de continuer à soutenir les communautés locales en offrant
notre expertise en matière de précision et de chronométrage, tout en garantissant une expérience unique aux spectateurs. La Tissot Arena, plus qu’un simple complexe sportif ultramoderne, c’est un lieu où les gens se rassemblent, partagent des émotions, et vibrent ensemble au rythme du sport ».
«Pouvoir évoluer dans une des arenas les plus modernes de Suisse est une opportunité énorme pour l’équipe. Il est clair que l’infrastructure contribue grandement au développement du HCB, à galvaniser le public biennois toujours aussi passionné, à tirer vers le haut l’équipe et à séduire les partenaires», explique Daniel Villard.