NL: Rapperswil retire le maillot d’Antonio Rizzello

SC Rapperswil-Jona
Les Lakers du SC Rapperswil-Jona rendront hommage à leur ancien capitaine Antonio Rizzello lors du match à domicile du vendredi 15 octobre.

Avant le match, le maillot de Tony sera monté sous le toit de la patinoire lors d’une cérémonie.

L’homme au maillot numéro 17 a disputé son premier match de LNA (National League) lors de la saison 2001/02 à l’âge de 16 ans. Il a fait sa dernière apparition sous les couleurs des Lakers au printemps 2019, un an après avoir ramené le club en National League en tant que capitaine.

Antonio Rizzello a disputé 774 matchs de championnat et de Coupe pour « Rappi » et a marqué 134 buts et 150 passes décisives.
À l’exception de trois saisons, il a joué en tout temps avec le SC Rapperswil-Jona.

Après la saison 2019/20, qu’il a jouée en tant que capitaine avec les GCK Lions en Swiss League, Antonio Rizzello a mis un terme à sa longue carrière. Même lorsqu’il jouait encore, il se préparait pour la «vie d’après» et a travaillé jusqu’à 40% chez l’un des sponsors des Lakers.

Avant le match contre les ZSC Lions le vendredi 15 octobre, le maillot d’Antonio Rizzello sera hissé en haut de la patinoire lors d’une cérémonie.

« C’est un grand honneur pour moi de pouvoir vivre cette expérience en tant que joueur local », a déclaré Rizzello. « J’ai grandi dans cette ville, cette patinoire était ma maison et j’ai vu des visages familiers dans le public à chaque match. »

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email