NL: le Tessin lève les restrictions cantonales

HC Lugano

Alors que le Conseil d’Etat du canton du Tessin avait interdit les places debout lors des grands évènements, le Hockey Club Lugano annonce aujourd’hui avec satisfaction la décision de levée les restrictions cantonales sur les grands événements avec effet immédiat.

Par conséquent, immédiatement et donc déjà pour les matchs programmés à la Cornèr Arena le samedi 22 janvier 2022 contre Berne et le jeudi 27 janvier 2022 contre Ambrì, toute limitation de la capacité de la patinoire et des secteurs des tribunes (Curva Nord et Curva sud visiteurs) sont à nouveau ouverts au public.

Tous les espaces servant à la restauration seront également ouverts.

La prévente des billets pour les secteurs des tribunes (invités Curva Nord et Curva sud) pour les matchs contre Berne et Ambrì a été immédiatement rouverte.

Les billets peuvent être achetés sur hclugano.info/tickets, au secrétariat HCL (heures d’ouverture en semaine 8h30 / 12h00 – 14h00 / 18h00) et à partir de demain également dans les magasins Manor et les bureaux de poste avec au moins deux guichets.

Les billets de tribune de remplacement entre-temps délivrés aux abonnés Curva Nord sont annulés et ne peuvent pas être utilisés comme billets pour les matchs.

Pour accéder à la Cornèr Arena, le certificat 2G sera requis et le masque sera obligatoire.


Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email